Service client

L'expédition est offerte.


Si vous habitez en France métropolitaine, en Europe, Suisse ou dans un DOM-TOM ou que vous habitez ailleurs Bob Carpenter offre tous les frais d’expédition.

Si votre pays n'est pas listé parmi les adresses possibles, contactez Bob Carpenter pour que nous corrigions rapidement cette injustice.


Pour l'expédition des chemises nous utilisons le Colissimo Suivi de La Poste. Cela vous garantie une expédition rapide, la remise de votre colis contre signature et vous permet de suivre votre colis sur Internet.




Retours et échanges



Une chemise que vous avez commandé n'est pas à la bonne taille ou ne vous vas pas ?

Ne vous inquiétez pas, vous pouvez bien entendu nous la retourner dans les 7 jours suivants sa réception, vous serez remboursé dans les meilleurs délais. L'ensemble des frais de retours seront pris en charge par Bob Carpenter.

La ou les chemises doivent impérativement être retournées en bon état, remises dans leur emballage d'origine et placées dans un colis; les chemises ne doivent porter aucune trace d'utilisation et être accompagnées de tous leurs éventuels accessoires.

Ce n'est qu'après avoir vérifié que ces conditions sont satisfaites que nous pourrons procéder au remboursement ou à l'échange du ou des articles.